À fuir. Manque de sécurité et de sérieux.
La directrice n’était sois disant pas au courant qu’il y avait une course pas loin de l’écurie, alors que la monitrice nous a annoncé en pleine balade en forêt qu’il y avait une course pas loin. Grosse prise de risque de leurs part, les chevaux ont paniqués en voyant les autres chevaux en pleine course, résultat deux personnes au sol, moi je me suis retrouvée seule au galop alors que c’était une première pour moi. La monitrice n’a même pas essayé de me rattraper. J’ai du compter sur des personnes en chemin pour calmer mon cheval. Cerise sur le gâteau quand on a refusé de remonter à cheval la directrice nous disait indirectement que nous étions pas courageux au lieu de comprendre qu’on a eu très peur. Je déconseille fortement !!!
Très belle structure pour les amoureux des chevaux. Nous avons passé une ballade parfaite entre carrière, montagne, sentiers et rivière ... ballade que nous renouvellerons. Merci encore!
Super lieux pour deux points 1 apprendre l'équitation car les moniteurs son super ils s'adapte vraiment au niveau de chacun et nous encourage à aller plus loin avec des exercises adapter et des expliquation clair et précises
2 le lieu est super chaleureux avec un paysage magnifique ^^ que du bon en sommes. Je recommande vivement.
Super journée au Domaine de Lorleau ! Une équipe très professionnelle, aussi bien pour l'organisation que pour l'accueil des cavaliers, tout cela dans une très bonne ambiance.
Séjour formidable au milieu de la nature. Le gîte est confortable et charmant et les balades à cheval très agréables. Merci pour cet accueil, je recommande !
Un peu d'appréhension après un accueil téléphonique un peu froid, finalement nous avons rencontré Didier qui nous a charmé !
Super expérience.
Préparation du cheval, mise en jambes et balade.
Un merveilleux moment de partage et d'échange dans un cadre magnifique.
Didier et son équipe ont été aux petits oignons, petite page historique du coin, recommandations locales, bienveillance ... Je recommande vivement !
Bonne continuation 😉