Très bon accueil. Michel est un peu bourru de premier abord mais sympa.
Belles randonnées dans la forêt, très agréable. S'adapte au niveau des cavaliers.
Propose une séance d'initiation quand on n'en fait pas souvent cela permet de remettre les gestes en place.
L'équipe s'est bien adaptée aux difficultés de mon enfant dys avec patience.
On reviendra dès que possible.
Nous avons eu le plaisir d emmener notre fille faire un tour de poney au centre de parnans.quelle déception nous avons payé pour une promenade de 1/2h Et notre fille est revenue au bout de 10 Minutes!!!!!je vous déconseille vivement ce centre la patronne est malhonnête et refusait de prolonger la promenade!!!!nous avons finalement trouver un autre centre équestre 'les petites écuries de Gaëlle ' Ou nous avons été Reçu chaleureusement .
Superbe expérience. Aurélie notre monitrice à prit le temps de nous initier avant notre départ en ballade. Nous avons pu passer du temps avec nos chevaux avant pour les préparer et après la ballade aussi.
Le lieu est très beau et agréable nous avons passé un super moment !
Experience peu satisfaisante pour ma petite fille de 4 ans le personnel est peu aimable pas trop de considération pour le client qui paye qd même 15 euros pour 1 ballade d'une demi heure à augmenté de 3 euros depuis le printemps dernier.. Je ne reviendrai pas.
Très mauvais accueil à notre arrivé à peine bonjour et lorsque l'on s'est adressé enfin à nous c'était avec un air froid et désagréable j'était en sandalettes on m'a prêté des chaussures de randonnée cassées et sales sans chaussettes celles que l'on prête a tout le monde bonjour l'hygiène !!!! idem pour le casque crado pleins de poils sans charlotte !!! Balade triste et monotone et par contre à peine de retour au centre la responsable a disparu avant même que l'on mettent pied à terre
Même pas une évaluation de notre ressenti ou un merci à bientôt ni même un au revoir elle a disparu tout simplement 😒
j'y est fait deux trois cours je n'ai pas du tout aimer les chevaux rester attacher pendant trois heure avec des mors dans la bouche pour "éviter d'aller les chercher au champs"