Super coach, magnifiques chevaux, superbe installation. ..enfin un centre équestre digne de ce nom où le respect des chevaux et des cavaliers est présent.
Un endroit où il fait bon se rendre quand on aime le cheval et l'humain !
Je viens de Paris dès que je peut pour prendre des cours dans ce centre équestre ! Une equipe à l’écoute, une ambiance familiale, des chevaux bien traités, et des prix abordables. Je vous conseille vivement de vous y arrêter si vous visitez la région, que vous soyez expérimentés ou pas en équitation. Vous n’oublierez jamais les balades dans les vignes !
De très bonne infrastructures
Des poneys au top
Des moniteurs qui enseignent vraiment bien et qui prennent le temps qu’il faut pour y arriver
Une équipe de bénévole très agréable , accueillante , sympathique
Un lieu très agréable au beau milieu des champs
Très bon club !!
Je viens juste d'apprendre que ma fille avait arrêté le cheval car elle avait eu des réflexions dans ce centre équestre où elle pratiquait sa passion. Réflexions de la part de la direction.
Un harcèlement sur ma fille qui l'a dégoûtée de l'équitation et qui a fait très mal à cette petite fille confiante et joyeuse qu'elle était en allant dans ce centre au départ.
Apparemment l'amour pour le cheval n'est pas la priorité dans ce centre où les cavalières doivent correspondre aux jeunes filles sur les photos des magazines. Un peu trop de poitrine apparemment ne correspond pas à la pratique de l'équitation.
Quelle honte !!
Cécile nous a accompagné lors d'une balade magique sur la plage d'Ostriconi puis dans l'eau pendant que le soleil se couchait
Pouvoir passer du temps à la plage avec les chevaux et les monter à cru dans la mer est une experience que je recommande à tous.
Cécile prend grand soin de ses chevaux, qu'elle considère comme sa famille et ça se sent, ils sont calmes, disciplinés et majestueux.
Un moment de rêve dans un endroit idylique.
Randonnée très bien encadrée, menée avec un grand professionnalisme pendant laquelle on découvre des panoramas tous aussi fabuleux les uns que les autres.
Clin d œil amical à Ophélie Meunier...;)