Nous avons passés une super journée, encore un grand merci pour le temps que vous prenez à nous expliquer tout ce qu’il faut savoir. Et merci pour votre gentillesse.
A refaire ☺️
Je viens juste d'apprendre que ma fille avait arrêté le cheval car elle avait eu des réflexions dans ce centre équestre où elle pratiquait sa passion. Réflexions de la part de la direction.
Un harcèlement sur ma fille qui l'a dégoûtée de l'équitation et qui a fait très mal à cette petite fille confiante et joyeuse qu'elle était en allant dans ce centre au départ.
Apparemment l'amour pour le cheval n'est pas la priorité dans ce centre où les cavalières doivent correspondre aux jeunes filles sur les photos des magazines. Un peu trop de poitrine apparemment ne correspond pas à la pratique de l'équitation.
Quelle honte !!
En transit avec deux juments pour aller et venir d’Italie, je ne peux que recommander cet endroit.
On a pu bénéficier des paddocks à l’arrivée ; les boxs sont propres, assez spacieux et le foin en quantité suffisante.
L’accueil est plus que chaleureux et l’environnement est superbe !
Le tout à un tarif plus qu’abordable pour des boxs copeaux.
Merci encore, c’etait un plaisir et peut-être à une prochaine fois 😁
Cécile est une personne chaleureuse et authentique qui a un lien d'amitié très fort avec ses chevaux. Merci, Cécile, de m'avoir accueillie dans ta grande famille à l'occasion d'une équi-constellation qui restera dans mon cœur un souvenir inoubliable de partage et de bienveillance entre les personnes et les animaux, surtout avec un petit mulet nommé Chouchou, parfaitement parfait ! :-)
Je recommande la balade (~1h30) jusqu'au gardon (30 €) : le cheval nage pendant qq instants avec vous dessus, c'est un moment inoubliable pour ceux qui n'ont pas l'habitude de faire du cheval. Prévoir des vêtements de rechange puisque vous aurez de l'eau jusqu'à la hanche.
Ravie de savoir qu'il s'agit du centre équestre...! je n'y suis jamais entrée mais j'apprécie. Désolée pour mon premier avis, Google décide des lieux où nous ne faisons que passer... un jour, on m'a demandé ce que je pensais de l'hôtel X tandis que j'étais seulement allée acheter des bonbons en face ! C'est intrusif et désagréable... en revanche, à présent je me ferai un plaisir de vous rendre visite !