Très bonne expérience en mode indiens.., feux de camps, tipis,chevaux, poneys... tout le cadre y est . . Les propriétaires sont accueillants, et disponibles...(un peu de vaisselle serait super, une aire de jeux pour les petits indiens) mais ma tribu et moi même recommande cet endroit
Nous avons eu le plaisir d emmener notre fille faire un tour de poney au centre de parnans.quelle déception nous avons payé pour une promenade de 1/2h Et notre fille est revenue au bout de 10 Minutes!!!!!je vous déconseille vivement ce centre la patronne est malhonnête et refusait de prolonger la promenade!!!!nous avons finalement trouver un autre centre équestre 'les petites écuries de Gaëlle ' Ou nous avons été Reçu chaleureusement .
Adore le centre équestre respect des chevaux en pédagogique .. sarastro reste grave dans mon coeur grand merci grâce à toi arrive monté des chevaux 5 ans et 14 ans
Superbe balade, tout le personnel super accueillant. Site très vert, les animaux gentils, agréables, les chiens câlins.
Les mono disponibles et à l'écoute.
Bonne expérience je recommande.
Très bon accueil les chevaux sont beau et bien soigner et ils ont beaucoup de place, la balade à cheval n'est pas chère, juste un petit hic, je me suis renseigné pour une balade en bord de mer mais c'était plus une promenade en forêt, mais sinon je recommande se lieu.
Super structure équestre, installations de qualité, prestations de qualité. La monitrice est compétente, professionnelle et bonne pédagogue. Si vous voulez pratiquer l'équitation dans le respect du cheval, vous n'avez plus besoin de chercher, c'est ici qu'il faut aller. Je recommande que ce soit pour mettre votre cheval en pension, ou même pour prendre des cours !
Séjour très agréable dans ce centre équestre ! Ma compagne et moi y sommes restés 3j, avec cours et promenades. Gérants sympathiques et très à l'écoute. Cécile la monitrice est formidable ! Chevaux et poneys magnifiques et tous plus gentils les uns que les autres. Bref une vraie petite parenthèse de détente, avec le beau temps par chance.