Mauvaise expérience pour les 4 enfants que nous avons laissés en cours l’après-midi : beaucoup de critiques, des moqueries, des pleurs, des enfants frigorifiés. Le prof assume son style. A savoir en tout cas, ce n’est pas pour tous les enfants.
Ma fille de 5 ans a fait un stage pendant les vacances de la Toussaint, elle en est ravie.
J'ai trouvé la monitrice très sympa avec les enfants (et je peux vous dire que ce n'est pas le cas dans tous les établissements, on se demande bien pourquoi certains choisissent de bosser avec des enfants).
Ma fille a pu préparer le poney (brossage, selle, tapis), a fait de la ballade, des jeux comme l'épervier pour apprendre à monter/descendre, ... Pour une initiation j'ai trouvé cela très bien et avec un très bon rapport qualité prix.
Mon seul bémol c'est qu'à la fin du stage il n'y a pas de petit récap global (par mail par exemple) de ce que le groupe a fait pendant la semaine avec quelques photos.
Un lieu merveilleux au cœur de la Nature où il fait bon vivre pour tous. Des humains adorables, des chevaux magnifiques, des chalets confortables. Je recommande à 300%
Nous avons fait une superbe balade de 2h (balade des amandiers). Le paysage était magnifique, la promenade adaptée à tous les niveaux. Nous avons été très bien accueilli et accompagné.
Petit plus: les chiens qui nous accueillent ☺️
En vacances à Lesconil, nous voulions faire une balade pour une remise à l'étrier, après plusieurs années d'arrêt. Moniteur agréable et chevaux très bienveillants ou l'inverse. Merci de votre accueil
Lieu convivial qui vous accueille pour des balades ou des initiations. On peut y pratiquer outre l'equitation classique, la voltige, le poney game, le horse Ball. Pratique de l'equitation dès 3ans avec le baby poney.
Personnel désagréable, aucune empathie, vraiment très déçue 😞 !
Bonjour, Nous sommes venus ce matin avec mon mari et nos 3 filles, aucun soucis avec vous, que ce soit au téléphone ou à notre arrivée, par contre durant " le stage de découverte" les monitrices n'etaient pas souriantes, vraiment désagréables à croire qu'elles n'aiment pas ce qu'elles font, vraiment dommage.
Cordialement