Il n'y avait pas du tout d'accueil, le personnel vous regarde de loin et c'est à vous d'aller trouver quelqu'un. Est-ce normal?
Par la suite, ma fille (2 et demi) à décidé qu'elle ne voulait plus faire de tour de poney (c'est des choses qui peuvent arrivé avec les enfants), ils insistent pour aller faire la balade à pied. J'ai même pas quitté le centre d équestre, c'était tres compliquer à géré le poney et ma fille qui marchait. J'ai essayé d'appeler quelqu'un pour qu'ils viennent m'aider encore une fois, tout le monde dans les nuages.
Résultats j'ai fais 3 minutes 30 de "balade", ma fille n'a pas monté sur le poney, et j'ai dû quand même payée les 8 euros. C'est du vol. Pas du tout alors du tout professionnel.
C'est dommage car j'avais l'intention d'inscrire ma fille aux cours et revenir pour qu'elle s'habitue petit à petit au poney. 8 euros de gagner mais je sais pas combien de perdu par la suite de ça. Bravo 👏
CSO du 3 et 4 juin : le site est particulièrement ravissant, l'organisation super fluide, la totalité des personnes accueillantes, serviables, souriantes. Les repas de bonne qualité, vraiment, notre écurie des 3 vallons s'est beaucoup amusée, malgré les orages et la grêle ! Bravo a tous, merci aux sponsors.
Nul aucun accueil, balade sans guide retour on c est perdu aucune balisage selle non adapté pour enfant de 2ans pourtant garanti manège par le propriétaire on ne reviendra plus
Et très cher
Très pro.
Bon accueil, bon coaching.
Les chevaux et poneys sont respectés et très bien soignés.
Installations de qualité et sécurisantes (pour tout un chacun qui ne consomme que du légal 😁).
Nous y avons fêté l'anniversaire de notre fille. La grande salle du Club House, bien équipée, était à notre disposition. Petits et grands ont pu s'y éclater à souhaits. L'après-midi a, bien entendu, débuté par une séance avec les chevaux : brossage, selle, travail au manège puis petite balade au soleil.
Tout était quasiment parfait, à une seule exception : quand on est trop bien, le temps passe trop vite.
À faire et à refaire !
(Prévoir une paire de bottes)