Super coach, magnifiques chevaux, superbe installation. ..enfin un centre équestre digne de ce nom où le respect des chevaux et des cavaliers est présent.
Un endroit où il fait bon se rendre quand on aime le cheval et l'humain !
Nous avons fait une balade entre filles cela à été un moment très agréable les propriétaires sont très professionnel accueillant les chevaux sont magnifiques et très bien entretenu je recommande ce centre équestre sans problème
Que dire à part qu’il faut aller à ce club. J’y suis depuis maintenant 9 ans et c’est un super club familial où la bonne humeur est toujours présente ! Elodie accueille toujours avec passion et enthousiasme, c’est un véritable plaisir. Le cadre vient s’ajouter à tout ça, un vrai havre de paix.
Les chevaux vivent en plein air tous les jours et sont tellement choyés par Elodie. Je recommande tellement ce club !
Très bel endroit bien entretenu les chevaux sont magnifiques très bonne ambiance et propriétaire sympa compétente qui aime son métier et les animaux à découvrir sans faute dès que je peux j j'y emmène mes petits enfants en toute confiance
Parfait rien a dire les chevaux son hyper bien traités ils sont énormément respecter rien a re dire on reviendra mon amie a beaucoup apprécier la ballade. Moi j'ai trop peur le moniteur très compréhensif franchement au top
CSO du 3 et 4 juin : le site est particulièrement ravissant, l'organisation super fluide, la totalité des personnes accueillantes, serviables, souriantes. Les repas de bonne qualité, vraiment, notre écurie des 3 vallons s'est beaucoup amusée, malgré les orages et la grêle ! Bravo a tous, merci aux sponsors.
Je viens juste d'apprendre que ma fille avait arrêté le cheval car elle avait eu des réflexions dans ce centre équestre où elle pratiquait sa passion. Réflexions de la part de la direction.
Un harcèlement sur ma fille qui l'a dégoûtée de l'équitation et qui a fait très mal à cette petite fille confiante et joyeuse qu'elle était en allant dans ce centre au départ.
Apparemment l'amour pour le cheval n'est pas la priorité dans ce centre où les cavalières doivent correspondre aux jeunes filles sur les photos des magazines. Un peu trop de poitrine apparemment ne correspond pas à la pratique de l'équitation.
Quelle honte !!