Le professionnalisme du propriétaire, la qualité des installations (cross, carrière, manèges, prés) des coachs avec chacun leur spécialité, le cadre magnifique, la partie élevage en plus (au cas où l’on croiserait son coup de coeur) des formules pour chacun ... En résumé une top écurie!
Je viens juste d'apprendre que ma fille avait arrêté le cheval car elle avait eu des réflexions dans ce centre équestre où elle pratiquait sa passion. Réflexions de la part de la direction.
Un harcèlement sur ma fille qui l'a dégoûtée de l'équitation et qui a fait très mal à cette petite fille confiante et joyeuse qu'elle était en allant dans ce centre au départ.
Apparemment l'amour pour le cheval n'est pas la priorité dans ce centre où les cavalières doivent correspondre aux jeunes filles sur les photos des magazines. Un peu trop de poitrine apparemment ne correspond pas à la pratique de l'équitation.
Quelle honte !!
Ma fille est allée en colonie au ranch encore cette année début juillet
Comme d'habitude elle en repart ravie avec pleins de souvenirs elle a aime les activités. Le rapport à la nature et les nouvelles cabanes. Tous les jours nous avions des photos de ce que les enfants faisaient.
Merci les responsables pour ce que vous faîtes
Et donc.... À l'année prochaine
Laure Chaisy
Très désagréable, je ne recommande pas du tout, non accueillant, on a été laissé à l’écart pour enfin décider de stopper l’initiation qui a à peine commencé, déçue….
Très mauvais accueil à notre arrivé à peine bonjour et lorsque l'on s'est adressé enfin à nous c'était avec un air froid et désagréable j'était en sandalettes on m'a prêté des chaussures de randonnée cassées et sales sans chaussettes celles que l'on prête a tout le monde bonjour l'hygiène !!!! idem pour le casque crado pleins de poils sans charlotte !!! Balade triste et monotone et par contre à peine de retour au centre la responsable a disparu avant même que l'on mettent pied à terre
Même pas une évaluation de notre ressenti ou un merci à bientôt ni même un au revoir elle a disparu tout simplement 😒