Mes chevaux sont très heureux d'être là-bas ils sont au petit soin ambiance très sympathique super installation et pour couronner le tout une superbe forêt au pied de l'écurie
Un centre équestre au bord du Tech.ambiance familiale et professionnelle.marie et pierre m ont remis en selle et en confiance avec pédagogie.apres 30 ans ....sans équitation.la piqûre est revenue.donc cet été ce sera tous les jours ou presque...très bel endroit .et a la clé plage de sable sur la rivière pour se rafraîchir après la séance ..
Randonnée très bien encadrée, menée avec un grand professionnalisme pendant laquelle on découvre des panoramas tous aussi fabuleux les uns que les autres.
Clin d œil amical à Ophélie Meunier...;)
Une super balade à cheval dans un très beau paysage ! Très bon accueil. Nous sommes vraiment ravis et reviendrons sans aucun doute. Merci pour tout et à très bientôt !
Tous les étés petits et grands nous profitons de ce centre équestre familial et chaleureux, pour des stages de qualités et des chouettes promenades. Merci à toute l’équipe
Super structure équestre, installations de qualité, prestations de qualité. La monitrice est compétente, professionnelle et bonne pédagogue. Si vous voulez pratiquer l'équitation dans le respect du cheval, vous n'avez plus besoin de chercher, c'est ici qu'il faut aller. Je recommande que ce soit pour mettre votre cheval en pension, ou même pour prendre des cours !
Bon rendez vous pour les gens qui aime le contact avec les chevaux et le personnels. Très accueillant et avenant max et Audrey seront vous accueillir en toute confiance et vous donnerez le goût du plaisir équestre. Randonnée, jeux, passion seront au rendez-vous. Je vous conseille ce centre équestre et surtout un endroit où l'on a envie dit revenir. Professionnelle et avenant max et Audrey sont des gens très bien
J'y ai passé de bon moment dans les années 70. Une entreprise familiale qui dure et perdure. J Robert dirigeait déjà a l'époque et le cadre à toujours été agréable. Une bonne maison, peut être aurais je un jour l'occasion de m'y arrêter, de nouveau, qui sait ?