Je recommande vivement, nous avons passé une ballade en famille extraordinaire. Anaïs est top, très à l'écoute de ses chevaux et de leur bien être. Accessible pour les débutants. Merci encore Anaïs et bonne saison.
CSO du 3 et 4 juin : le site est particulièrement ravissant, l'organisation super fluide, la totalité des personnes accueillantes, serviables, souriantes. Les repas de bonne qualité, vraiment, notre écurie des 3 vallons s'est beaucoup amusée, malgré les orages et la grêle ! Bravo a tous, merci aux sponsors.
Nous avons été simplement pour visiter le centre équestre avec nos enfants, personnels vraiment hyper sympathiques, le gérant est vraiment très accueillant.
Je pense prendre des cours débutant prochainement chez eux.
De passage dans la région, nous avons suivi un cours en famille. Excellent accueil, cadre très agréable, grande gentillesse des propriétaires, on sent de suite leur passion et on y voit des chevaux particulièrement bien soignés, aimés et heureux.
J'ai vraiment été touchée par ce rapport avec le cheval, ce n'est malheureusement pas le cas dans tous les centres équestres.
Super moment en famille, je recommande sans hésitation.
Un grand centre équestre installé à côté du château de Camiac, et entourés par de nombreux prés et paddocks.
Un personnel chaleureux, accueillant, souriant et compétent.
Des chevaux et des poneys heureux, bien traités et confortablement installés tant pour les box, stabulations et prés.
La nourriture des animaux est réalisée sur place: grains et foin.
De l'équitation proposée pour tout niveaux. Du débutant au confirmé en passant par les initiations et les remises à niveaux.
Ouverture aux compétitions.
Propose également différentes pensions.
Une très belle équipe de horseball.
Je recommande vivement ce centre.
Balade à poney plus que décevante.
Payer 15 euros par enfant, pour faire un tour de poney de 20 min (au lieu des 30 minutes annoncées), sans accompagnateur, autour du centre équestre dans un environnement laid et sale. Avec des chiens qui aboient tout le long du parcours.
Je le déconseille.