Nous étions deux filles qui venaient pour un moment de découverte et initiation. L'accueil était vraiment sympa. Avant de monter on a pu brosser, préparer et faire connaissance avec nos chevaux et ça c'est vraiment top. Par la suite on nous a montrer comment bien guider nos chevaux pour un moment de balade inoubliable. Merci pour ce bon moment.
Une super expérience pour les enfants, par contre point négatif, nous avons voulu renouveler l'activité aujourd'hui a 16h, tout est fermé et on tombe sur la messagerie lorsque l'on appelle, dommage... Un trajet pour rien...
Ballade en poney sympathique. Rachel est très pédagogue avec les enfants et a pris le temps d'expliquer aux enfants le matériel, la préparation des poneys, ...
Le cadre de la ballade était magnifique.
A faire et à refaire !
Je trouve ce centre équestre familiale, il y a un grand respect des chevaux, il faut respecter les animaux comme les humains car ils ressentent des sentiments comme nous. Une sacré pédagogique dans ce centre équestre car ça fait 3 ans que je suis là bientôt, j'ai appris de super choses sur comment traiter son cheval qu'on monte et de ne lui pas faire du mal. Je conseille ce centre équestre qui sont passionnés comme moi du respect et du bien être du cheval.
Belle balade néanmoins nous avons eu un accueil nonchalant d’une très jeune fille qui ne dit même pas bonjour. Faites attention les tarifs annoncés sur place ne sont pas les mêmes que ceux sur leur site internet (du simple au double). Et du jamais vu autre part, les enfants qui ne sont pas sur un poney payent aussi 20 euros la balade!
Attrape touriste parfait.
Je viens juste d'apprendre que ma fille avait arrêté le cheval car elle avait eu des réflexions dans ce centre équestre où elle pratiquait sa passion. Réflexions de la part de la direction.
Un harcèlement sur ma fille qui l'a dégoûtée de l'équitation et qui a fait très mal à cette petite fille confiante et joyeuse qu'elle était en allant dans ce centre au départ.
Apparemment l'amour pour le cheval n'est pas la priorité dans ce centre où les cavalières doivent correspondre aux jeunes filles sur les photos des magazines. Un peu trop de poitrine apparemment ne correspond pas à la pratique de l'équitation.
Quelle honte !!