Si vous souhaitez découvrir la sublime forêt de Fontainebleau à cheval, ce lieu est idéal. Les chevaux étant habitués à sortir, débutants et confirmés passeront un moment d'exception guidés par Raphaëlle et son équipe, toujours accueillantes et disponibles. Merci à elles!
Centre équestre au top.excellent accueil,professionnalisme relation avec les enfants exceptionnel ma petite fille de 4 ans avait une inprehension le premier jour de stage.ils ont su avec douceur apaisé le stress de ma petite fille et ensuite très à l'aise avec le sourire.
Comparé avec un autre centre équestre,je suis impressionnée de leur savoir faire.
Ma petite fille m a réclamé revenir a fait 4 jours de stage émerveillée.
Ce centre equestre est absolument fantastique, très accueillant et respectueux chevaux/poney. Ils sont attentif aux besoin de leurs animaux et font tout pour leur bien être. J ai fait un stage là bas, Clair est une très bonne monitrice et sait très bien approprié les chevaux au cavalier. Elle nous fait découvrir de nouvelle discipline, dans une ambiance joyeuse.
Vous ne serez pas déçu.
Je suis dans ce centre equestre depuis toujours et pour rien au monde je ne changerais de centre equestre! Si vous cherchez un bon centre equestre dans ce secteur,celui ci est parfait!
Coup de coeur 😍
Des vacances familiales ou règne Détente, simplicité et Bien être..
Un endroit juste sublime , où le temps s' arrête , ou l'on prend le temps d admirer le paysage et les chevaux ...
Avec en prime de belles rencontres amicales 😁
Ma fille est revenue enchantée de sa semaine de colo équestre. Super équipe , activités équestres fabuleuses ( ballade nocturne, monte a crue...) et le site.... Splendide!!!! Bravo et merci nous reviendrons! Marie ( la maman de Louise)
Bonjour à tous rectification importante c est bien mon nom en effet .mais ce n est pas moi qui ai écrit cette chose négative !je pense que quelqu'un a utilisé mon tel à mon Insu.donc je n ai aucun commentaire à faire sur le ranch que j ai quitté uniquement pour des raisons d éloignement géographique.