Je viens juste d'apprendre que ma fille avait arrêté le cheval car elle avait eu des réflexions dans ce centre équestre où elle pratiquait sa passion. Réflexions de la part de la direction.
Un harcèlement sur ma fille qui l'a dégoûtée de l'équitation et qui a fait très mal à cette petite fille confiante et joyeuse qu'elle était en allant dans ce centre au départ.
Apparemment l'amour pour le cheval n'est pas la priorité dans ce centre où les cavalières doivent correspondre aux jeunes filles sur les photos des magazines. Un peu trop de poitrine apparemment ne correspond pas à la pratique de l'équitation.
Quelle honte !!
Une nuit super dans la roulotte. Un super dîner au saloon et une promenade à Poney pour ma fille.
L'impression de retourner en enfance dans ce ranch où les jeunes de l'association sont aux petits soins !! Merci.
Super stage pour nous 4 (1 adultes et 3 enfants ) , avec des groupes de niveau et une belle opportunité de progression!
Moniteurs très agréables et accessibles .
Belles infrastructures !
Nous reviendrons!
Un grand merci au grand cheval Astérix pour sa patience !
Et ma fille n'oubliera pas maika c'est sur !
Encore merci ! Cynthia , Linh , Emma et Loan
Bon maréchal lorsqu'il répond présent. Nous avions fait appel à lui pour nos 2 juments devant être parées. Suite à un accord pour la date nous sommes allés à notre rendez-vous mais à deux reprises sur trois Mr Lamendin ne s'est pas présenté, sans prendre la peine de s'excuser ni de prévenir. Par contre, pour nous contacter à nouveau à 2 mois après car il sera à nouveau dans les écuries (car il a été appelé de nouveau par d'autres propriétaires auxquels il n'était également pas venu aux rendez-vous) il répond présent, l'appel de l'argent peut être incroyable parfois !
Ma fille a suivi durant deux années l enseignement avec Christèle. Elle a su de façon juste, fine et précieuse accompagner ma fille, l amener à se révéler. Les qualités d ancrage, de lien...sont des outils précieux pour nos enfants. Les chevaux sont splendides et le cadre paradisiaque. Merciss